Hizy studio

Hizy studio

Votre photographe à evreux au 06.98.41.56.28 ou par e-mail à soizic.colin@hotmail.fr cours photo rouen

Cours photo rouen

Publié par Hizy studio sur 24 Janvier 2015, 14:43pm

Cours photo rouen

Vous voulez lui offrir un cadeau original...pensez aux cours photo Hizy studio à faire seul ou en duo.

¤ Comment réserver :

Contactez directement Hizy studio au 06.98.41.56.28 ou par mail à soizic.colin@hotmail.fr.

Vous pouvez choisir votre produit, bloquer une date, ou tout simplement commander un chèque cadeau, et la personne verra tout cela plus tard.

¤ A qui s'adresse ce cours ?

L'initiation à la photo est vraiment destinée aux débutants, elle est essentielle pour comprendre votre appareil.

Cela va vous permettre de découvrir votre réflex ou bridge, voir les fonctions de base et de le prendre bien en main.

¤ Comment se déroule le cours ?

Ce cours est composé d'une partie théorique et d'une partie pratique. Il se déroule le plus souvent au grand air, cependant il peux également se pratiquer en intérieur. Sa durée est de 1h30 pour la version "légère" à 3h.

Un photographe professionnel reste avec vous pendant toute la durée du cours. Vous n'allez pas prendre de photos à droite et à gauche sans savoir ce que vous faites, son rôle est de vous accompagner le mieux possible pour vous faire progresser.

¤ Qu'est ce que l'on apprend au juste ?

Les thèmes étudiés sont; l'ouverture, le diaphragme, la vitesse d'obturation...

Le but à la fin des 3h est de savoir utiliser le mode manuel. Fini le mode automatique. Après ce cours vous n'y toucherez plus, et là, vous commencerez à vous amuser!!

¤ Y-a-t-il d'autres cours complémentaires ?

D'autres cours pourrons vous être proposés à la fin de cette l'initiation tels de la mise en pratique, de la prise de vue de nuit, ou des prises de vue sur des thèmes comme la profondeur de champ, la macro, etc...

¤ Que dois-je apporter à ces cours ?

Pour l'initiation seul votre Appareil photo type reflex ou bridge vous suffit.

Vous pouvez également apporter de quoi noter, ainsi qu'un trépied SI vous en avez un, pas besoin d'en acheter un exprès.

Consulter les promotions du moment sur : cours photo rouen

ATTENTION: Des chèques cadeaux sont à votre disposition, n'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre photographe.