Hizy studio

Hizy studio

Votre photographe à evreux au 06.98.41.56.28 ou par e-mail à soizic.colin@hotmail.fr cours photo rouen

Cours photo pour débutants à Rouen - Bridge ou reflex

Publié par Hizy studio sur 30 Octobre 2014, 14:31pm

Encore trop de boutons pour vous, votre appareil reste une énigme? Alors ce cours est fait pour vous !

L'initiation à la photo est vraiment destinée aux débutants, elle est essentielle pour comprendre votre appareil.

Cela va vous permettre de découvrir votre réflex, voir les fonctions de base et de le prendre bien en main.

Les thèmes étudiés sont; l'ouverture, le diaphragme, la vitesse d'obturation...

Ce cours est composé d'une partie théorique et d'une partie pratique.

Un photographe professionnel reste avec vous pendant toute la durée du cours. Vous n'allez pas prendre de photos à droite et à gauche sans savoir ce que vous faites, son rôle est de vous accompagner le mieux possible pour vous faire progresser.

Tout au long de la formation, vous allez bénéficier d'astuces pour réussir vos photos et vous allez vous familiariser avec le vocabulaire photographique.

Le but à la fin des 3h est de savoir utiliser le mode manuel. Fini le mode automatique. Après ce cours vous n'y toucherez plus, et là, vous commencerez à vous amuser!!

Cours photo pour débutants à Rouen - Bridge ou reflex